Je faisais tout le temps la tronche

AccueilTenue CoquetteJe faisais tout le temps la tronche

Lorsque j’étais gamine, j’ai tout fait pour plaire à mes parents et surtout à ma mère qui voulait une petite fille modèle, d’ailleurs pendant des années, j’ai fais des choses que je n’aimais pas.

Je n’ai pas eu une enfance heureuse

Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance très heureuse, bien sur mes parents me donnaient beaucoup d’amour, je me manquais de rien mais j’étais aussi la poupée de ma mère!

C’est elle qui a voulu que je fasse des photos de mode, elle n’avait pas pu le faire elle même et elle reportait son envie sur moi.

Au départ, j’ai trouvé ça marrant, je portais de très jolies tenues et j’étais fière de poser devant les photographes.

Au fil des mois, je me suis mise à détester les flashs

Très vite, j’ai détesté les flashs, les postures que je devais prendre, le rythme infernal que l’on m’imposait, bref, cette vie ne me convenait pas alors que ma mère semblait la plus heureuse des mamans.

Je faisais tout le temps la tronche

J’ai continué pendant deux ans cette vie d’adulte, je ne souriais plus, je n’avais plus envie de rien, j’étais à la limite de la déprime.

Heureusement ma tante a réagit

J’ai une tante qui est très proche de moi et qui a vu mon malaise, elle m’a fait parler et je me suis confiée à elle.

Elle est allée voir ma mère sur le champ et j’ai ou voir la déception dans les yeux de ma mère, elle croyait bien faire et pourtant….!

J’ai honoré mes contrats et j’ai tout arrêté, j’ai enfin pu vivre ma vie de petite fille!

Quelle marque de sextoy choisir pour une expérience optimale ?

L'univers des sextoys s'est considérablement diversifié, offrant des options adaptées tant aux hommes qu'aux femmes. Pour les femmes, les vibromasseurs à stimulation clitoridienne et...