Cet Hiver
-1degrès sur mon magnifique thermomètre en forme de Louboutin. Alors ce matin la question cruciale : Bonnet ou Opération oreilles Gelées ?
Rien n’est plus IN en 2015 que le bonnet, je ne parle pas de la cagoule que Maman nous faisait mettre en 1995, mais du bonnet. Celui qui dit « Oh ce matin, pas vraiment le temps de me coiffer, alors j’ai mis un bonnet, vite fait … ». FAUX ! Il a fallu : 1 – Laver mes cheveux 2- Sécher minutieusement les cheveux 3-Coiffer de manière subtil coiffé/décoiffé mes cheveux 4- Poser de manière minutieuse le bonnet 5-Priez pour que personne ne me demande de l’enlever de la journée (parce qu’il fait intégralement parti de ma tenue).
Cela caille !
Le bonnet c’est IN. C’est comme les sacs à main ou les chaussures, un bonnet pour chaque tenue. Le berêt pour mes jours preppy, le bonnet de ski pour mes jours sportswear, la capline pour tous les autres jours. Soit 50% de bonnet en hiver.
Finalement, en 20 ans, il a réussi à devenir un accessoire important de ma garde robe, et dans la logue lignée des DIY j’ai même (presque) fini de tricoter le prochain bijou de ma collection. En attendant aujourd’hui, c’est Sporty avec mon bonnet Bordeaux, blanc et Jaune. Et vous ? Tête à bonnet ?